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EBP CRM Ligne PME

La connaissance de vos clients est la clé de la réussite de votre business !

Avec EBP CRM Ligne PME, assurez une maîtrise totale de la relation client. Mettez en place des stratégies ciblées et évaluez la performance de vos actio

Caractéristiques générales

Version monoposte

Nombre de dossiers : 10

Version réseau : nous consulter

Base de démonstration

Sauvegarde et restauration des données

Aide à l’utilisation

Tableau de bord paramétrable

Gestion des favoris

Recherche multicritère

Personnalisation du logiciel (champs, modèles, vues, etc.)

Assistant de navigation personnalisable

Filtre des données

Aide à la gestion des droits établis par le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)

Gestion des prospects/clients

Recueil d’informations clients/prospects : coordonnées, société, CA, évaluation (froid, tiède, chaud)

Classification des tiers selon leur statut : pistes, contacts, comptes

Gestion des pistes : tiers peu qualifiés

Échanges avec un tiers

Fichiers e-mails, appels, courriers, fax, tâches, évènements

Historique complet de tous les échanges

Création d’activité avec critère de diffusion (normal, privé, personnel, confidentiel)

Opportunités de vente

Création de fiche « opportunité » lorsqu’un besoin est affecté

Information sur l’offre commerciale concernée, la date de création, motif de gain/perte, montant estimé pondéré

État d’avancement de l’opportunité

Pourcentage de réussite par défaut

Analyse des résultats

Opérations marketing

Actions marketing ciblées (prospection ou fidélisation)

Envoi ciblé de courriers ou d’emails grâce à l’assistant de publipostage (courriers) et d’emailing (voir conditions dans le PDF de la fiche produit)

Extraction de liste de tiers selon des critères précis pour réaliser des actions marketing (phoning, e-mailing, etc.) grâce à la personnalisation des vues

Modèles de lettres pré-établies (charte graphique et visuels)

Campagnes marketing

Création d’actions marketing sur les supports e-mails, appels, fax, SMS et courriers (voir conditions dans le PDF de la fiche produit)

Segmentation des tiers (code postal, classification, évaluation, origine, statut, etc.)

Création de campagnes d’appels avec attribution des fiches aux collaborateurs

Vérification des cibles de la campagne grâce à la détection des doublons

Récapitulatif détaillé de la campagne avec statistique

Import & Export

Import paramétrable de tiers à partir de fichiers .csv ou .txt

Import paramétrable de contacts Outlook® ou Google Contacts

Export paramétrable des pistes, familles, collaborateurs, clients prospects, contacts, fournisseurs, etc.

Export paramétrable des cibles de campagnes pour l’utilisation d’une solution d’e-mailing externe