EBP CRM Ligne PME
La connaissance de vos clients est la clé de la réussite de votre business !
Avec EBP CRM Ligne PME, assurez une maîtrise totale de la relation client. Mettez en place des stratégies ciblées et évaluez la performance de vos actio
Caractéristiques générales
Version monoposte
Nombre de dossiers : 10
Version réseau : nous consulter
Base de démonstration
Sauvegarde et restauration des données
Aide à l’utilisation
Tableau de bord paramétrable
Gestion des favoris
Recherche multicritère
Personnalisation du logiciel (champs, modèles, vues, etc.)
Assistant de navigation personnalisable
Filtre des données
Aide à la gestion des droits établis par le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)
Gestion des prospects/clients
Recueil d’informations clients/prospects : coordonnées, société, CA, évaluation (froid, tiède, chaud)
Classification des tiers selon leur statut : pistes, contacts, comptes
Gestion des pistes : tiers peu qualifiés
Échanges avec un tiers
Fichiers e-mails, appels, courriers, fax, tâches, évènements
Historique complet de tous les échanges
Création d’activité avec critère de diffusion (normal, privé, personnel, confidentiel)
Opportunités de vente
Création de fiche « opportunité » lorsqu’un besoin est affecté
Information sur l’offre commerciale concernée, la date de création, motif de gain/perte, montant estimé pondéré
État d’avancement de l’opportunité
Pourcentage de réussite par défaut
Analyse des résultats
Opérations marketing
Actions marketing ciblées (prospection ou fidélisation)
Envoi ciblé de courriers ou d’emails grâce à l’assistant de publipostage (courriers) et d’emailing (voir conditions dans le PDF de la fiche produit)
Extraction de liste de tiers selon des critères précis pour réaliser des actions marketing (phoning, e-mailing, etc.) grâce à la personnalisation des vues
Modèles de lettres pré-établies (charte graphique et visuels)
Campagnes marketing
Création d’actions marketing sur les supports e-mails, appels, fax, SMS et courriers (voir conditions dans le PDF de la fiche produit)
Segmentation des tiers (code postal, classification, évaluation, origine, statut, etc.)
Création de campagnes d’appels avec attribution des fiches aux collaborateurs
Vérification des cibles de la campagne grâce à la détection des doublons
Récapitulatif détaillé de la campagne avec statistique
Import & Export
Import paramétrable de tiers à partir de fichiers .csv ou .txt
Import paramétrable de contacts Outlook® ou Google Contacts
Export paramétrable des pistes, familles, collaborateurs, clients prospects, contacts, fournisseurs, etc.
Export paramétrable des cibles de campagnes pour l’utilisation d’une solution d’e-mailing externe