EBP Gestion Bâtiment
Quel que soit votre corps d’état, ce logiciel performant et personnalisable s’adaptera aux spécificités de votre activité.
Il vous accompagnera dans vos tâches quotidiennes de gestion commerciale (ventes, achats, stocks, etc.) et vous aidera à piloter vos chantiers de manière optimale grâce aux fonctions de planning et de suivi financier.
En plus, vous profitez pendant un an de toutes les mises à jour et de notre assistance téléphonique de manière illimitée.
Caractéristiques générales
Version monoposte
Nombre de dossier(s) : 10
Version réseau : nous consulter
Sauvegarde et restauration des données
Assistance téléphonique
Mises à jour légales et fonctionnelles
Aide à l’utilisation
Gestion des favoris
Recherche multicritère
Assistant de navigation personnalisable
Filtre des données
Aide dans le logiciel
Éléments
Création d’éléments de type fourniture, main d’œuvre, ouvrage
Création de fournitures avec temps de pose
Calcul des prix de vente suivant le déboursé sec, les frais généraux, etc.
Métrés
Import de tarifs fournisseurs avec mise à jour automatique quotidienne et de bibliothèques d'ouvrages (voir conditions dans le PDF de la fiche produit)
Gestion des ventes
Devis, factures, factures d’acompte, factures d’avancement, avoirs
Ajout illimité de tranches de travaux dans le devis
Télétransmission des factures vers Chorus Pro (voir conditions dans le PDF de la fiche produit)
Situation de travaux et facture d’avancement
Décompte général et définitif
Facturation périodique
Gestion d’import d’appels d’offres (liaison Spigao ou format Excel, voir conditions dans le PDF de la fiche produit)
Gestion des achats et des stocks
Demande de prix, bons de réception, commandes, factures et avoirs fournisseurs
Bons d’entrée et de sortie
Valorisation du stock au PUMP
Saisie des inventaires
Gestion des bons de retour et avoirs partiels
Étude des déboursés
Suivi de chantier
Liaison du suivi de chantier à un document de vente
Analyse du chantier selon différents niveaux : consommation générale, consommations par éléments, consommation par tranche de travaux
Rentabilité financière du chantier : déboursé main d’œuvre, fourniture, matériel en montant et en pourcentage
Gestion des salariés/matériels
Planning : saisie des rendez-vous salariés et des réservations du matériel
Saisie par salariés des heures effectuées
Gestion du type d’heures salariés (normales, supplémentaires, etc.)
Synchronisation du planning avec Outlook®
Imports & exports
Envoi des données à l’Expert-Comptable (voir conditions dans le PDF de la fiche produit)
Imports paramétrables des fichiers éléments, clients familles clients et éléments
Export des factures au format Factur-X : format de facture mixte comprenant un fichier PDF associé à un fichier structuré au format UN/XML
Export des listes au format XML, TXT, Excel®, HTML