EBP CRM PRO
Développez votre efficacité commerciale grâce à cette solution complète.
Concevez et qualifiez votre base de données, menez des actions marketing ciblées et rentables et gérez votre force de vente. Intégrez votre logiciel à EBP Gestion Commerciale PRO et profitez d’une solution globale pour votre gestion.
Caractéristiques générales
Version monoposte
Nombre de dossiers : 10
Sauvegarde et restauration des données
Aide à l’utilisation
Tableau de bord
Gestion des favoris
Recherche multicritère
Barre de tâches et de navigation
Aide dans le logiciel
Aide à la gestion des droits établis par le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)
Gestion des prospects/clients
Recueil d’informations clients/prospects : coordonnées, société, CA, évaluation (froid, tiède, chaud)
Classification des tiers selon leur statut : pistes, contacts, comptes
Gestion des pistes : tiers peu qualifiés
Suivi clients
Fiches activité e-mails, appel, courriers, fax, tâches, évènements, SMS
Création de fiche appel, email… pour archiver les informations liées à un échange avec un tiers (motif, date, heure, durée, etc.)
Historique complet de tous les échanges
Alerte de rappel sur les tâches à effectuer
Opportunités de vente
Création de fiche « opportunité »
Assistant de mises à jour des opportunités
Motif de gain/perte, montant estimé pondéré
État d’avancement de l’opportunité
Pourcentage de réussite par défaut
Analyse des résultats
Opérations marketing
Actions marketing ciblées (prospection ou fidélisation)
Envoi ciblé de courriers ou d’emails grâce à l’assistant de publipostage (courriers) et d’emailing (voir conditions dans le PDF de la fiche produit)
Modèles de lettres pré-établies (charte graphique et visuels)
Envoi de SMS via les partenaires Digitaleo/ecoSMS, SMS Envoi, SMS to b (hors coût de SMS, voir conditions dans le PDF de la fiche produit)
Campagnes marketing
Création d’actions marketing sur les supports e-mails, appels, fax, SMS et courriers (voir conditions dans le PDF de la fiche produit)
Segmentation des tiers (code postal, classification, évaluation, origine, statut, etc.)
Gestion de requêtes dans le filtrage des cibles
Création de campagnes d’appels avec attribution des fiches aux collaborateurs
Vérification des cibles de la campagne grâce à la détection des doublons
Récapitulatif détaillé de la campagne
Import/Export
Import paramétrable de tiers à partir de fichiers .csv ou .txt
Import paramétrable de contacts Outlook® ou Google Contacts
Export paramétrable des pistes, familles, collaborateurs, clients prospects, contacts, fournisseurs, etc.
Export paramétrable des cibles de campagnes pour l’utilisation d’une solution d’e-mailing externe