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EBP CRM PRO

Développez votre efficacité commerciale grâce à cette solution complète.
Concevez et qualifiez votre base de données, menez des actions marketing ciblées et rentables et gérez votre force de vente. Intégrez votre logiciel à EBP Gestion Commerciale PRO et profitez d’une solution globale pour votre gestion.

Caractéristiques générales

Version monoposte

Nombre de dossiers : 10

Sauvegarde et restauration des données

Aide à l’utilisation

Tableau de bord

Gestion des favoris

Recherche multicritère

Barre de tâches et de navigation

Aide dans le logiciel

Aide à la gestion des droits établis par le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)

Gestion des prospects/clients

Recueil d’informations clients/prospects : coordonnées, société, CA, évaluation (froid, tiède, chaud)

Classification des tiers selon leur statut : pistes, contacts, comptes

Gestion des pistes : tiers peu qualifiés

Suivi clients

Fiches activité e-mails, appel, courriers, fax, tâches, évènements, SMS

Création de fiche appel, email… pour archiver les informations liées à un échange avec un tiers (motif, date, heure, durée, etc.)

Historique complet de tous les échanges

Alerte de rappel sur les tâches à effectuer

Opportunités de vente

Création de fiche « opportunité »

Assistant de mises à jour des opportunités

Motif de gain/perte, montant estimé pondéré

État d’avancement de l’opportunité

Pourcentage de réussite par défaut

Analyse des résultats

Opérations marketing

Actions marketing ciblées (prospection ou fidélisation)

Envoi ciblé de courriers ou d’emails grâce à l’assistant de publipostage (courriers) et d’emailing (voir conditions dans le PDF de la fiche produit)

Modèles de lettres pré-établies (charte graphique et visuels)

Envoi de SMS via les partenaires Digitaleo/ecoSMS, SMS Envoi, SMS to b (hors coût de SMS, voir conditions dans le PDF de la fiche produit)

Campagnes marketing

Création d’actions marketing sur les supports e-mails, appels, fax, SMS et courriers (voir conditions dans le PDF de la fiche produit)

Segmentation des tiers (code postal, classification, évaluation, origine, statut, etc.)

Gestion de requêtes dans le filtrage des cibles

Création de campagnes d’appels avec attribution des fiches aux collaborateurs

Vérification des cibles de la campagne grâce à la détection des doublons

Récapitulatif détaillé de la campagne

Import/Export

Import paramétrable de tiers à partir de fichiers .csv ou .txt

Import paramétrable de contacts Outlook® ou Google Contacts

Export paramétrable des pistes, familles, collaborateurs, clients prospects, contacts, fournisseurs, etc.

Export paramétrable des cibles de campagnes pour l’utilisation d’une solution d’e-mailing externe